Badoo avis, ce que nous en pensons

DRAGUER SUR FACEBOOK ?

De nombreuses personnes utilisent Facebook pour faire de nouvelles rencontres. En effet, Facebook, c’est 1 milliard d’inscrits et c’est gratuit… Donc formidable!
Mais ces gens oublient juste que Facebook n’est pas un site de rencontre mais un réseau social… Grave erreur!

  • Tout d’abord, plus de 80 millions de profils sur facebook sont des fakes !
  • D’autre part, draguer sur Facebook, c’est prendre le risque, de se “griller” auprès de son ou sa conjointe (pour les “gros malins” qui sont déjà en couple).  En effet, la plupart des adultères sont découverts à cause d’un SMS “volé” ou à cause d’une indiscrétion et/ou d’une maladresse sur Facebook !
  • Troisièmement, draguer sur Facebook, c’est prendre le risque d’afficher à ses collègues de travail, quasiment publiquement, ses “rateaux” et/ou ses succès sentimentaux… C’est prendre le risque d’aborder les copines de vos copines (déjà mariées bien sûr) et de passer pour un gros lourd !…Avez vous vraiment envie que votre maman ou que votre patron vous voit en compagnie de telle ou telle personne???

DRAGUER SUR BADOO avis ?

A moitié réseau social et à moitié site de rencontre, Badoo sur boncoo.ovh est le site qui monte en ce moment !

Créé par un russe en 2006, le groupe Badoo est basé à Chypre, mais le siège de Badoo Europe est situé à Londres.

Avec un côté ludique qui plaît beaucoup, Badoo affirme être le 62ème plus gros site du monde !
198 millions de célibataires t’attendent sur Badoo ! …Oui toi !!! (WTF?!)

Pour info, le site Badoo avis est gratuit, mais pas complètement… Certaines fonctionnalités optionnelles sont payantes, c’est ce qu’on appelle le modèle « freemium ». A priori, 20% des utilisateurs du site teste à un moment ou à un autre ces options VIP payantes et limitées dans le temps.

Tout ça c’est bien, mais attention quand même !

  • Badoo a la réputation d’utiliser de manière assez agressive le marketing viral en aspirant votre carnet d’adresse  puis en envoyant des invitations à tous vos contacts !
  • D’autres part, comme sur beaucoup de sites de rencontre, il n’est pas rare de tomber sur des faux profils (c’est même fréquent). Si une superbe actrice porno vous accoste au bout de 5 minutes… Posez vous les bonnes questions!
  • dimitrisvetsikas1969 / Pixabay

BON ALORS QUE FAIRE ?

  • Premièrement choisissez un site de rencontre et pas un réseau social. Ce qui différencie un site de rencontre d’un réseau social, c’est le respect de votre anonymat. Sur un site de rencontre, vous choisissez un pseudo à l’inscription et les autres membres n’ont pas accès à vos coordonnées personnelles (à moins que vous ne choisissiez de les donner). Vous êtes donc en sécurité et beaucoup plus libres.
  • Choissez un site ciblé sur votre pays ou votre région (vous habitez en France ? Dans les DOM ? en Suisse? Au Maroc ? A madagascar ? Dans le neuf trois ou même dans la Creuse???) …Où que vous soyez, vous êtes quasiment sûr de trouver…) Sélectionnez aussi un site qui correspond à vos goûts si vous avez des recherches spécifiques : un site gay si vous êtes gay(bah ouais) oui un site de femme cougar si vous kiffez les femmes mûres sexy (c’est à la mode) ; autant essayer de se faire plaisir…
  • Choisissez un site sérieux : le risque avec les sites gratuit est de tomber sur de nombreux faux profils ; des escrocs de Côte d’Ivoire la plupart du temps qui en veulent à votre porte monnaie (danger). Attention aussi à certains sites payants ; en particulier les sites sur lesquels vous voyez des photos de filles toutes plus belles les unes que les autres… Vous risquez de payer pour discuter avec des hôtesses au mieux ou au pire avec des bots (gros malins)!!!

En conclusion, avant de vous inscrire et surtout avant de payer, lisez! Les sites sérieux, comme le nôtre, prennent le temps d’expliquer leur positionnement, leur stratégie et leur éthique à leurs inscrits

 

Source : https://adopteunechatte.com/